mercredi 17 septembre 2014

Parce que les fleurs, c'est périssable

Nouvelle session portrait ! Ca faisait longtemps, et donc, voilà que je décide d'emprunter un gros appareil tout compliqué. Résultat ? ..bah, c'est flou. Du coup je me suis dis que je les retoucherai. Et en fait, j'aime bien quand c'est flou.
Voici donc Molpé, nouveau maquillage, nouveaux yeux, et Alice, tout mscisé mais victime de ma peur panique des crayons de couleur. Glâbre, donc !






 Et oui, j'ai toujours autant de mal à choisir...






J'ai oublié de rétrécir les photos mais bon... vous avez vu ces bonbons ???!!!!









chausson chaussooon...

Encore une fois, merci  Darkness Factory... Prochaine session, avec une certaine cape divine et fleurie !!

4 commentaires:

  1. hé mais ils sont trop bien ces bonbons !! t'as trouvé ça où ?? c'est pile la bonne taille :D et la fleur est super belle... mais j'ose pas te demander si tu t'es retrouvée avec des bêbêtes au milieu du salon.. ha ben si, j'ose 8D
    Dis, c'est encombrant ton studio photo ? Tu crois que tu pourrais l'apporter aussi quand tu viens...?

    RépondreSupprimer
  2. je peux tenter !! pas de bête non XD juste des moucherons par l'odeur de la fleur alléchés... les bonbons, c'est un cadeau de fran :)

    RépondreSupprimer
  3. Huhuhuhu, trop chouette, les fleurs au milieu de la fleur! Et Molpé, haaaaa... je ne me lasse pas de sa ptite trogne pointue et de ses grands yeux. Dis donc, je réalise tout soudain que je ne l'ai même jamais vue en vrai !!!! Au prochain LDoll, peut-être ? (Bon, avant ce serait cool aussi, hein).

    RépondreSupprimer