mercredi 22 janvier 2014

Fashion Week


Donc j'ai bricolé deux robes pour Molpé, la première avec du tissu pas du tout adapté, mais j'en ai des kilomètre et c'est mon tout premier essai. Je la voulais habillée pour sa rencontre avec Echoe, Hazel et Hamelin. Avec Alice, elle est plus libre. Je voulais une seconde robe qui fasse ressortir son bide et qui soit dans les tons d'Alice. Je suis tombé par hasard sur des chutes de résilles et de dentelles aussi. J'aimerai avoir plus d'imagination....
Je ne suis pas très douée pour conceptualiser des trucs en volume alors des vêtements... mais bon, ça fait à peu près illusion, même si ce n'est pas très repassé.
J'ai essayé d'imaginé des choses qui pourraient aller à Alice aussi, mais je crois qu'il sera plus tatouages et qui sait, peut être que dans les prochains jours...
Pour l'instant je continue donc de faire travailler mes mains plutôt que mon cerveau.

Petite robe verte toute simple:





Robe bleue Poisson (et une tentative de retouche image):







Un morceau de dentelle qui passait par là:



La fin de la fashion week et un premier "portrait" avec Alice (qui n'est pas un animal de compagnie, hein....)








1 commentaire:

  1. Va falloir que tu m'apprennes à faire des patrons de fringues... Et la robe bleue met super bien en valeur ses jolies fesses :3

    RépondreSupprimer