samedi 11 janvier 2014

Hilary est arrivée !

Bon, alors le voilà, le moment que je n' attendais pas si tôt. Un gros colis, avec un logo que je connais depuis peu, une petite marque de tendresse à travers l'adresse... Bref, un morceau de noël en retard m'attends tranquillement sur la table.
Et donc, j'obéis à la tradition, pim poum, je dégaine mon appareil photo.


 Bon déjà, des bulles autours d'une boîte, on sent que ça déconne pas la dedans.

Et puis voilà que , et bien oui, il y a le logo de Doll Château dessus. Bon , je ne suis pas du genre à faire du culte de marque mais là, c'est quand même un peu différent. Doll Château, ils font des choses étranges, avec des ventres, des déformations, des sculptures étranges, des bras en trop bref, pour moi DC ça résonne comme quelque chose de particulier. Et quand c'est en plus un fabriquant apprécié par quelqu'un que l'on connait, ça fait encore plus d'effet (ça me fait pareil pour Soom, alors que je connais peu).
Bref donc donc donc.Oua, du Doll Château, dites donc !
J'ouvre, et déjà je vois un petit cocon (tout à fait rose, dites donc) sous les prospectus qui vous signalent votre Entrée dans la Communauté.

Le ptit boudin ploum ploum
Et la chrysalide... on devine déjà bien les formes et contours.

Et puis voilà...
La tête qu'on a observé de nombreuses fois sur photo, sur le site, sur flickr...et le début du corps tout bizarre d'Hilary.
Et enfin ! C'est encore plus bizarre, de la voir là nue, en volume et relief, et de la voir juste à côté, en photo et toute custom par DC sur le certificat d'authenticité.

Ca fait vraiment drôle. Déjà parce que j'ai beaucoup de pensées contradictoires en ce qui concerne les bjd. Que cela dit ça m'a toujours titillé et en particulier quand je vois de vraies belles choses  chez Sakkaku, The Darkness Factory et certains stands d'artistes au Ldoll.
Ensuite  et surtout parce qu'elle ressemble beaucoup aux personnes qui me l'ont offertes. J'ai l'impression que si "Dream Doll" il y avait eu, ça n'aurait pu être que celle là, avec son gros ventre et son visage doux de lutine (hm oui, j'ignore si c'est une belle façon de féminiser lutin).
Et donc me voilà contre toute attente accompagnée de deux Bjd. Et comme une idiote, j'ai oublié de prendre Alice avec moi.
En tout cas, voilà une Hilary libérée de ses chaines, et rebaptisée en femme libre: Molpé !
Molpé, c'est bizarre, c'est pas très gracieux, c'est le nom d'une sirène musicienne.
Et une première photo !

2 commentaires:

  1. Rohlala non mais ce profil.... j'adore son petit nez, sa petite bouche mutine de lutine (8D), ce petit ventre tout poupou, bref, elle est superbe et j'ai vraiment vraiment hâte de la voir en vrai !! et de pouvoir photographier quelques rencontres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho que oui !! le contre jour là il souligne bien ses ptits bouts d'gras :) c'est bizarre de regarder les photos et de se dire ha mais, en fait elle est juste à coté !!

      Supprimer