jeudi 2 janvier 2014

Premières pluies

Et voilà les premières pluies de Janvier, et avec elle les débuts d'Alice Le Poisson dans la sphère publique.

Alice est ma toute première bjd,  et c'est un cadeau, ce qui en fait un poisson d'autant plus précieux. Alors bon, moi, je ne suis pas forcément très familière du "milieu". Je me contente de l'observer de loin, cachée dans un coin, ou au détour du Ldoll Festival.


Mais qui est donc Alice Le Poisson ? A bien l'observer, nous pouvons avancer l'hypothèse suivante: Alice est un guerrier qui rentre de bataille, exibant fièrement ses blessures de mêlées poissonesques (à moins que la résine ne soit tellement fragile qu'elle ait mal supporté mes errances msczesques, que je ne suis pas prête de retenter seule...). Il est en fait violet, mais mon appareil à tendance à refroidir les couleurs.








Il est fort difficile de deviner son humeur: en fonction de ses états d'âmes (et surtout de la lumière) ses yeux se font tendres, perçants, voire même... menaçants (le fait que ses pupilles ne soient plus totalement droites depuis ma tentative mscezesque y est aussi pour quelque chose...).



Enfin bref, voici Alice, poisson capable de nager, ramper, et même marcher.




1 commentaire:

  1. Purée elles déchirent les photos !!! C'te classe... Et t'inquiète pas, le MSC ne peut vraiment rien abimer :) on verra à arranger tout ça la prochaine fois qu'on se voit :3

    RépondreSupprimer